Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dana au nid

Dana au nid, elle n'est pas récente mais je tenais a vous la montrer, car c’est une de mes préférées, elle est toute petite 12cm de haut, elle est en tilleul et sipo, le nid est en fils de cuivre.

Dana with the nest, it is not recent but I held has to show it to you, because it one of my is preferred, it is very small 12cm top, it is in lime and sipo, the nest is out of copper wire.

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> BRAVO!! Beau travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
Sur le site de la galerie, j'avais déjà craqué! tant de fragilité et de douceur! <br />  <br /> bravo à l'artiste
Répondre
L
Désolé Hélène, j'ai sapé le 2eme méssage et je me suis aperçu que ton lien ne marche pas,si tu peux me remettre un com avec le lien de ton site.<br /> Merci Lionel
O
Superbe :-) Toute en rondeur et fluidité. Elle n'attend que la main qui la caressera...C'est du lamellé-collé ? Et Dana, c'est une allusion à la déesse ?<br /> Amicalement
Répondre
L
Oui Orbix, c'est du lamellé-collé Tilleul et Sipo, et oui c'est bien la Déesse Dana, mais je ne connais pas bien la légende, si tu peux n'en dire plus.<br /> Merci Lionel